Agenda

Agenda

Contact & Book

Réserver

Modifier ma réservation

Chambre Signature par Emmanuelle Diebold

2020-11-05

Chambre signature par Emmanuelle Diebold, pour le magazine Espaces Contemporains, dans le cadre de la 12ème édition des Design Days

De nature audacieuse, le Lausanne Palace recherche constamment à surprendre le public lausannois et ses hôtes. Détonnant, son nouveau projet touche à l’essence même d’un hôtel : une chambre cassant les codes du classique comme un écho à l’ADN du Palace, vibrant et décalé.

Dans le cadre des Design Days, la décoratrice d’intérieur Emmanuelle Diebold, a été mandatée par le magazine Espaces Contemporains pour personnaliser une chambre du Lausanne Palace. 

Une métamorphose qui renouvelle la décoration, sans toutefois dénaturer complètement l’esprit urbain et audacieux du lieu, et qui permet d’offrir aux visiteurs des Design Days ainsi qu'aux clients du Lausanne Palace une expérience immersive dans un univers coloré et luxuriant. 

Dans la chambre n° 104 du Lausanne Palace. 

En savoir plus sur les Design Days.
Projet réalisé en collaboration avec Espaces Contemporains, Design Days, Batiplus, la marque Emma Shipley c/o Clarke&Clarke distribuée par Ditex Intérieurs, Abba Sarl et Charles Emile Moinat & Fils.