Contact & Book

Réserver

Modifier ma réservation

Conditions générales de vente


PRINCIPES GÉNÉRAUX POUR L’UTILISATION DE « LA CARTE » LAUSANNE PALACE
Les avantages et réductions sont accordés aux conditions suivantes:

  • Le client signale à la réservation qu’il utilisera un bon de « La Carte » Lausanne Palace.
  • Le client présente le bon digital « La Carte » Lausanne Palace à son arrivée.
  • Tous les paiements se font sur place.
     

BONS DE RESTAURATION
Les 18 repas offerts sont répartis dans les restaurant de Sandoz Foundation Hotels comme indiqué sur l’application digitale « La Carte » Lausanne Palace et aux conditions suivantes :      

  • Selon disponibilités dans nos restaurants.
  • Un repas offert par table pour un minimum de 2 personnes (hors boissons).
  • Les bons ne peuvent pas être cumulés.
     

Pour comprendre votre quittance, le repas offert s'appliquera sur la note finale du repas (hors boissons) comme suit :

  • 2 personnes : 50% de réduction
  • 3 personnes : 33% de réduction
  • 4 personnes : 25% de réduction
  • 5 personnes : 20% de réduction
  • Dès 6 personnes : 10% de réduction

L’utilisation des bons de restauration n’est pas possible lors des évènements et fêtes spéciales suivantes :

  • Fête des Mères
  • Le 1er août, Fête nationale
  • Les 24 et 25 décembre, Fêtes de Noël
  • Le 31 décembre et 1er janvier, Nouvel An
  • Le 14 février, Saint-Valentin
  • Le dimanche et lundi de Pâques
  • Certaines occasions spéciales (menus et brunchs spéciaux)
     

SÉJOURS
La réservation des séjours au Lausanne Palace ainsi que dans les hôtels partenaires se fait selon disponibilités.
Le client signale à la réservation qu’il a un bon « La Carte » Lausanne Palace et le présente au check-in. Un seul bon est utilisable par nuit et par chambre. Les bons ne peuvent être cumulés avec d’autres offres, réductions ou tarifs spéciaux.
 

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Tout abus ou utilisation frauduleuse de l’application digitale « La Carte » Lausanne Palace sera sanctionné par l’annulation et la suppression du compte.
En cas de perte ou de vol de votre téléphone, nous vous recommandons de contacter dans les plus brefs délais Madame Ulrike Kuechle-Oguey.
La durée de validité des bons « La Carte » Lausanne Palace, disponible sur l’application digitale « La Carte » Lausanne Palace, est d’une année, dès la date d’achat. Il n’y a ni prolongation, ni renouvellement automatique. Aucune résiliation n’est nécessaire à l’échéance. Les bons qui n’ont pas été consommés durant la période de validité de « La Carte » Lausanne Palace ne seront ni reportés ni remboursés.
Le renouvellement est effectué par vos propres soins, lors de l’achat de « La Carte » Lausanne Palace à travers l’application digitale.
 

CONDITIONS D’ADHÉSION

  • Peut adhérer à l’application digitale « La Carte » Lausanne Palace toute personne physique majeure ou ayant la capacité juridique de contracter au sens de la loi de son pays de résidence.
  • Le montant de l’adhésion s’élève à CHF 750.-
  • Le client doit fournir les éléments nécessaires et obligatoires demandés sur l’application mobile « La Carte » Lausanne Palace et les maintenir à jour tout au long de la durée de validité.
  • Les conditions de souscription et d’utilisation de « La Carte » Lausanne Palace peuvent être approuvées en ligne ou depuis l’application digitale « La Carte » Lausanne Palace.
  • « La Carte » Lausanne Palace ne garantit pas au détenteur une disponibilité immédiate des prestations et services inclus dans les bons.
  • Les données collectées sont utilisées par les sociétés de Sandoz Foundation Hotels exclusivement (Lausanne-Palace SA, Beau-Rivage Palace SA, Palafitte SA, Riffelalp Resort 2222m).
     

DONNÉES PERSONNELLES / CONFIDIENTALITÉ

  • Le client « La Carte » Lausanne Palace accepte que nous traitions leurs données personnelles en respect avec notre politique interne en la matière et qu’ils acceptent de recevoir des communications de notre part pour des offres additionnelles.      
    Consultez notre politique de confidentialité