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Questions fréquemment posées

Qu’est-ce qui diffère de la version papier ?
Le contenu est identique. Le changement principal est dans l’utilisation des bons, qui se fait par présentation du bon sur smartphone au moment du paiement.

Comment utiliser l'application ? 
Veuillez vous référer à l'onglet "Utilisation de l'application"​​​​​​​

A quel moment dois-je utiliser le bon / presser le bouton « utiliser » ?
Au moment du paiement de la prestation. Dans les restaurants et bars, le maître d’hôtel scannera le QR code qui apparait dans le bon. Chez les autres prestataires, il suffira de presser « utiliser » puis de valider avec le vu, au moment de payer la prestation.

La carte papier existe-t-elle encore ?
Elle est totalement remplacée par l’application.

Que faire si je n’ai pas de smartphone ?
Vous pouvez contacter Mme Ulrike Kuechle-Oguey, votre contact privilégié La Carte.

Est-ce que je peux utiliser la Carte après avoir téléchargé l’application ?
Vous pouvez voir les bons, les offres, les événements. Pour utiliser la Carte, vous devez vous créer un profil et acheter une carte par carte de crédit ou sur facture. Les bons sont utilisable immédiatement.

Quand je souscris à la Carte, quel est le délai avant de pouvoir l’utiliser ?
Si le paiement se fait par carte de crédit, les avantages de La Carte peuvent être utilisés immédiatement. Si le paiement se fait sur facture, les avantages de La Carte seront activés dès réception du paiement par le Lausanne Palace.

Le renouvellement est-il automatique ?
Le renouvellement n’est pas automatique, vous pourrez acheter une nouvelle carte à votre convenance. Vous recevrez un message quelques jours avant l’échéance afin de vous signaler la fin de validité de votre Carte actuelle.

Comment faire si j’ai oublié mon téléphone ?
Les avantages ne seront malheureusement pas utilisables. Mais vous pouvez en tout temps télécharger l’application sur un autre téléphone (celui de votre invité par exemple) et vous identifier afin d’utiliser le bon, puis faire la déconnexion.

Comment est-ce que je procède à la réservation ?
Vous signalez que vous êtes titulaire de La Carte.

Est-il possible de partager la Carte avec des amis ou ma famille ?
La Carte peut être utilisée par plusieurs personnes. Pour ceci, vos proches ou collègues peuvent se connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, sous l'onglet "Se connecter". Si vous voulez partager seulement un bon et non la totalité de la Carte, vous pouvez aussi envoyer uniquement un bon à tout moment à d’autres personnes, même si elles ne possèdent pas La Carte.

Que se passe-t-il si je perds mon téléphone ?
Nous vous conseillons de nous prévenir dès que possible, nous pourrons désactiver le compte temporairement et le recréer avec le solde des bons restants.

Quelle est la durée de validité de La Carte ?
Tous les avantages de La Carte sont valables 1 an à partir de la date d’achat.