Côté Jardin

Journey under the sun

Contact & Book

Book

Manage my booking

Information

Breakfast Hours: 
Every day from 7am to 10:30am

Restaurant opening hours: 
Monday to Friday: from 12pm to 2pm & from 7pm to 10pm
Sunday : brunch from 12.30pm to 3.30pm
Closed on Saturday 

Journey under the Sun

Who would have thought to find such an outstanding address overlooking the lake - in the heart of Lausanne! The restaurant Côté Jardin knows how to preserve its exclusivity and offers its guests a light and friendly atmosphere with a vacation feel. The tropics are far away and yet you could almost feel like you are on the terrace.

In the kitchen and dining room, the youthful talents are at the forefront. They bring to life this pretty atmosphere without any pretension but with elegance and passion for a simple culinary concept that comes straight from the heart.

On the buffet swing beautiful starters and desserts. Finally, the highlight of the summer season: the terrace installs its large barbecue and calls for the sun, the joy of grilling and especially get togethers with friends!

Côté Jardin

Voyage sous le soleil

Contact & Book

Réserver

Modifier ma réservation

Informations pratiques

Horaires d'ouverture du petit-déjeuner : 
Tous les jours de 7h00 à 10h30

Horaires d'ouverture du restaurant : 
Du lundi au vendredi : de 12h à 14h et de 19h à 22h
Dimanche : brunch de 12h30 à 15h30
Fermé le samedi

Voyage sous le soleil

Qui penserait trouver une telle adresse à ciel ouvert surplombant le lac – en plein cœur de Lausanne ! Le restaurant Côté Jardin sait préserver son exclusivité et offre à ses hôtes une ambiance légère et conviviale aux airs de vacances. Les tropiques sont loin et pourtant on s’y croirait presque sur sa terrasse.

En cuisine et salle, la jeunesse des talents prime. Ils font vivre une jolie atmosphère sans prétention, avec élégance et passion ainsi qu'une cuisine au concept simple qui provient tout droit du cœur.

Sur le buffet swinguent de belles entrées et des desserts tout aussi gourmands les uns que les autres. Enfin la pépite des beaux jours : la terrasse installe son grand barbecue et appelle le soleil, la joie des grillades et surtout des repas entre amis !


L'Aperitivo

Tous les jeudis et vendredis dès 17h00 jusqu'à fin septembre, sirotez Cocktails et Prosecco comme en Italie accompagnés des planchettes du Chef Domenico.

Profitez de la terrasse vue sur le Léman et de la musique live pour une soirée mémorable!