Côté Jardin

Restaurant aux saveurs méditérranéennes

Côté Jardin

Restaurant aux saveurs méditérranéennes
Contact & Book

Réserver

Modifier ma réservation

Rue du Grand Chêne 7-9
CH - 1002 Lausanne
E. restauration(at)lausanne-palace.ch
T. +41 21 331 32 08


Informations pratiques

Ouvert :
Tous les jours, de 7h à 10h30, de 12h à 14h et de 19h à 22h.

Fermeture exceptionnelle

Ré-ouverture midi et soir du mardi 16 janvier au samedi 17 février 2018, sauf les dimanches et lundis soirs durant cette période.

Durant les vacances scolaires du dimanche 18 au lundi 26 février 2018, le restaurant sera ouvert pour le service du midi uniquement, ré-ouverture normale le mardi 27 février.

Soleil du sud et vue sur le lac Léman

Lumineux et ouvert sur une terrasse arborisée avec vue sur le lac Léman et les Alpes, le Côté Jardin accueille les hôtes du Lausanne Palace à l’heure du petit déjeuner.

À midi et le soir, il est prisé par une clientèle lausannoise et de passage, séduite par son buffet d’Antipasti aux saveurs du soleil, préparés par le Chef Edgard Bovier. Sa cuisine méditerranéenne de qualité vaut au Côté Jardin une note de 14 points au prestigieux guide Gault & Millau.
 


Cuisine équilibrée du sud

Les saveurs méditerranéennes du Côté Jardin sont emplies de la richesse du sud et de l’envie de partage. Ces valeurs font du restaurant le rendez-vous privilégié des déjeuners familiaux, des sorties entre amis et de splendides brunchs.

Ici, le brunch du dimanche est devenu un art de vivre. Proposé de 12h à 14h30, il comprend une coupe de champagne en guise de bienvenue.
Hormis les traditionnels pains croustillants et viennoiseries craquantes, un buffet grandiose met en valeur les goûts du sud, « côté mer et coté terre ». Aux superbes pièces de viande à la coupe, s’ajoutent une sélection de fromages affinés par nos Maîtres fromagers et un bal de douceurs en ponctuation finale.


Brunch

Chaque dimanche, brunch de 12h à 14h30, avec notamment de superbes pièces de viande et de poisson découpées en salle.
CHF 82.- par personne, avec une coupe de champagne.
Menu à CHF 45.- pour les enfants jusqu’à 12 ans.


Brunchs à thème pour les fêtes, telles que Nouvel An, Pâques et Fête des Mères.

Pour les repas conviviaux entre amis, repas à CHF 78.- par personne, avec les Antipasti d’Edgard Bovier, le buffet de desserts, un Apérol Spritz ou bières artisanales.