LP's Bar

nouvelle scène musicale lausannoise

LP's Bar

nouvelle scène musicale lausannoise

Contact & Book

Réserver

Modifier ma réservation

Informations pratiques

Ouvert :

Du mardi au jeudi, de 11h30 à 1h
Les vendredis et samedis, de 11h30 à 2h
Les dimanches et lundis, de 11h30 à minuit


Afterwork

Le LP's Bar est l'endroit privilégié d’un apéritif entre amis ou entre collègues, sous le signe de la décompression.

De 18h à 19h30 un buffet d'antipastis vous est proposé à discrétion.

LP'S LIVE

Le LP's live sera en RELÂCHE ESTIVALE de juillet à août 2019.
Tous les artistes vous souhaitent un bel été sur les terrasses du Lp's Bar avec ces cocktails des beaux jours !
La saison 2019/20 des concerts reprendra à la rentrée de septembre.


Le bar où il faut être

Situé à mi-chemin entre la gare de Lausanne et le quartier tendance du « Flon », le LP’s Bar est une antichambre où se retrouvent les personnalités les plus en vue, les hommes et femmes d’affaires à succès et les jeunes en quête de fête.
Son style moderne et colonial, faiblement éclairé pour une ambiance feutrée, crée la légende d’un bar où on peut à la fois se montrer et se détendre discrètement.

Le LP’s Bar accueille toutes les envies, du matin au soir. En journée, il est optimal pour une pause-café ou thé, si proche du centre, mais en même temps si loin des bruits de la ville. La terrasse panoramique avec vue sur le lac Léman est l’endroit privilégié d’un apéritif entre amis, sous le signe de la décompression.
Dès la nuit tombée, l’atmosphère musicale (concert live du mardi au samedi) et l’alléchante carte de cocktails sont les ingrédients imparables d’une soirée où tout peut arriver.


La ßíßlíotheca

Un nouveau lieu privilégié installé à côté du LP’s Bar, où rêves, rencontres et découvertes vous seront proposés tout au long de l’année dans le cadre du Cercle des Lecteurs de la ßíßlíotheca. Ce lieu cosy, créé en partenariat avec Le Livre sur les quais, appelle à faire de belles découvertes littéraires

Pour l’inauguration de la ßíßlíotheca et le lancement les festivités du 10ème anniversaire du Livre sur les quais, nous avons eu l’honneur d’accueillir François Busnel, pour une rencontre inédite qui a porté sur sa revue trimestrielle America, fondée avec Éric Fottorino.

Vous découvrez très prochainement de nouvelles rencontres littéraires à la ßíßlíotheca qui séduiront petits et grands.