LP's Bar

nouvelle scène musicale lausannoise

LP's Bar

nouvelle scène musicale lausannoise
Contact & Book

Réserver

Modifier ma réservation

Informations pratiques

Ouvert :

Du dimanche au jeudi, de 11h30 à 1h
Les vendredis et samedis, de 11h30 à 2h

Fêtes de fin d'année

Lundi 31 décembre 2018 : «URBAN CHIC NIGHT»

Live music avec DJ Foster Kane jusqu’à 22h, puis notes électro-swing de l’étonnante performance de Ô De Mon Chéri & Gwen Olliver


Afterwork

Le LP's Bar est l'endroit privilégié d’un apéritif entre amis ou entre collègues, sous le signe de la décompression.

De 18h à 19h30 un buffet d'antipastis vous est proposé à discrétion.


LP's Bar, la nouvelle scène musicale lausannoise

Dès le 1er novembre 2018, une programmation musicale live, riche et variée sera proposée chaque semaine du mardi au vendredi, ainsi que des DJ's tous les samedis.

L'accent sera mis sur la fraîcheur et la découverte de nouveaux talents de Suisse et d'ailleurs.  Des voix exceptionnelles et des personnalités hors-du-commun vous proposeront chaque soir des répertoires variés de reprises jazz, soul, groove, funk, pop, avec toujours une touche particulière dans leurs façons de se les approprier.

Totalement gratuits ces rendez-vous du LP’s Live deviendront seront sans aucun doute courus du tout Lausanne ! L’occasion unique de re-découvrir la carte de rêve des cocktails du LP’s !

Découvrez la programmation du LP's Bar
#LPsbar


Le bar où il faut être

Situé à mi-chemin entre la gare de Lausanne et le quartier tendance du « Flon », le LP’s Bar est une antichambre où se retrouvent les personnalités les plus en vue, les hommes et femmes d’affaires à succès et les jeunes en quête de fête.
Son style moderne et colonial, faiblement éclairé pour une ambiance feutrée, crée la légende d’un bar où on peut à la fois se montrer et se détendre discrètement.

Le LP’s Bar accueille toutes les envies, du matin au soir. En journée, il est optimal pour une pause-café ou thé, si proche du centre, mais en même temps si loin des bruits de la ville. La terrasse panoramique avec vue sur le lac Léman est l’endroit privilégié d’un apéritif entre amis, sous le signe de la décompression.
Dès la nuit tombée, l’atmosphère musicale (concert live du mardi au samedi) et l’alléchante carte de cocktails sont les ingrédients imparables d’une soirée où tout peut arriver.

Sans oublier la fameuse Krug Room : un espace au caractère intimiste et à l'apparence d'une bibliothèque où se cache, entre les livres anciens, de merveilleux crus de la maison Krug.
Cette salle unique est également privatisable.


Cocktail solidaire à la spiruline

Du 15 septembre au 31 décembre 2018 , un cocktail à base de Spiruline sera proposé au LP’s Bar.

Une partie des bénéfices sera reversée à la Fondation Antenna.

Pour chaque cocktail vendu, 2 enfants atteints de malnutrition pourront bénéficier d’une cure de spiruline pendant 6 semaines. Une belle manière de mettre l’art de vivre au service du développement humain.