Suite Samaranch

Suite Samaranch

Contact & Book

Réserver

Modifier ma réservation

Suite Samaranch

L’une des plus luxueuses suites de l’hôtel porte le nom de l’ancien président du CIO, résident du Lausanne Palace et initiateur du Musée Olympique, ainsi que du titre officiel de Capitale Olympique, accordé à Lausanne en 1994.

Située au 5e étage du palace, la Suite Samaranch dévoile une vue grandiose sur le lac Léman et les montagnes des Alpes. D’une surface de 132 m2, elle est constituée de cinq pièces.

Propice à la détente, à la réflexion ou au travail, le premier salon possède une cheminée décorative, un secrétaire et deux chaises. La pièce à vivre s’assimile à un salon avec un sofa confortable et un agréable fauteuil. La chambre à coucher jouit, quant à elle, de l’agrément d’une cheminée décorative et d’une méridienne.

Toute de marbre et de tons chauds, la salle de bain dispose d’un lavabo et d’une magnifique baignoire centrale, ainsi que de deux vasques et d’une douche spacieuse. Une seconde salle de bains contigüe au salon, conçue dans les mêmes teintes et matières, offre une vaste douche, une baignoire, ainsi qu’un lavabo.


Informations pratiques

  • Chaque pièce est agrémentée d’un splendide balcon d’époque en pierre de taille.
  • Chambre communicante : Chambre double Deluxe Lac (disponible sur demande).